Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 44
lundi, 29 juin 2020
29 juin 2020 Dans Blog

Bravo+Bravo à nos élèves de CAP 1 qui ont été primés deux fois PRIX CHAMPION APPRENTISSAGE remis par l'UIMM - La Fabrique de l'Avenir Gironde Landes et le PRIX REGIONAL VIDEO APPRENTISSAGE remis par l'AFIB, dans le cadre du championnat régional 2020, Entreprendre pour apprendre Nouvelle-Aquitaine, avec leur projet de mini entreprise "BIOFOUR 7.0". Retrouvez la vidéo du projet ici.

Bravo encore aux élèves de 2ème année du CAP pour leur PRIX ENTREPRENEUR JUNIOR dans le cadre du championnat régional 2020, Entreprendre pour apprendre Nouvelle-Aquitaine, avec leur projet de mini entreprise "PROPOSOAP" un savon soin "Bio" à base d'huile d'olive, de propolys, miel et cire d'abeille.

Merci à tous de votre soutien, nous partagerons avec vous les prochaines étapes de cette aventure incroyable ! Retrouvez la vidéo du projet ici.

Vous êtes ici : Accueil Vie Etablissement Blog lundi, 29 juin 2020