Projet personnel et professionnel

Mobilités Internationales

Pendant les formations de BTS AQUACULTURE et BTS GPN les étudiants bénéficient d'une convention d'échanges annuels avec l'Université d'Aquaculture de Kherson (Ukraine) en aquaculture, aquaponie, microalgues, gestion des milieux naturels et apiculture.

Après nos BTS, la poursuite d'études est possible par la voie Universitaire (Licence pro puis Master) ou par la voie des écoles du Ministère de l'Agriculture. Un concours C est ouvert aux étudiants des BTS agricoles avec un quota de places réservées (Ecoles Vétérinaires et Ecoles d'Ingénieurs Agro.)

Pour une poursuite d'étude à l'étranger, une convention est signée entre le Lycée Agricole de la Côte Basque et le CEGEP de Gaspésie pour permettre d'envisager une année complémentaire diplômante à nos BTS Aqua et une autre avec le CEGEP de la Pocatière au Québec pour une année complémentaire diplômante de nos BTS GPN. La sélection s'effectue sur dossier.

Icone Facebook

Vous êtes ici : Accueil Projet Personnel et Pro. Mobilités Internationales