Frais

Le Conseil d'Administration a décidé des tarifs pour l'année scolaire 2023-2024.

Les frais figurant sur les tarifs téléchargeables comprennent les contributions des familles :

cantine
  • 770 € / an en CAP, Seconde Professionnelle, Bac Professionnel (1ère et terminale)
  • 1420 € / an en BTSA

Hors coût de la restauration et de l’hébergement pour les demi-pensionnaires et les internes. Ce dernier est calculé en tenant compte du nombre de semaines de stages.

Les visites et sorties, les achats collectifs de livres sont compris dans ces frais (sauf pour les BTS),

Une partie des frais de voyages d'études n'est pas comprise dans ces contributions.

Le paiement est mensualisé sur 10 mois et effectué par prélèvement bancaire le 8 du mois; soit du 8 septembre au 8 juin.

Important : les élèves et étudiants de l’enseignement agricole privé ont droit exactement aux mêmes bourses que dans l’enseignement public. Le dossier de demande de bourse doit être demandé lors de l'inscription. Ils ont aussi droit aux aides du Conseil Régional d'Aquitaine et à toutes les autres aides publiques ; notamment les aides au transport de leur Conseil Départemental.

Vous êtes ici : Accueil Frais