Frais

Le Conseil d'Administration a décidé de ne pas augmenter les tarifs pour l'année scolaire 2020-2021.

Les frais figurant sur le tarif téléchargeable comprennent les contributions des familles :

cantine
  • 720 € / an en CAP, seconde professionnelle, Bac Pro
  • 1330 € / an en BTSA

Pour les demi-pensionnaires et les internes ces frais sont augmentés du coût de la restauration et de l’hébergement. Ce dernier est calculé en tenant compte du nombre de semaines de stages.

Sauf pour les BTS, les visites et sorties, les achats collectifs de livres sont compris dans ces frais.

Une partie des frais de voyages d'études n'est pas comprise dans ces contributions.

Le paiement est mensualisé sur 10 mois et effectué par prélèvement bancaire le 10 du mois suivant ; soit du 10 octobre au 10 juillet.

Important : les élèves et étudiants de l’enseignement agricole privé ont droit exactement aux mêmes bourses que dans l’enseignement public. Le dossier de demande de bourse doit être demandé lors de l'inscription. Ils ont aussi droit aux aides du Conseil Régional d'Aquitaine et à toutes les autres aides publiques.

Vous êtes ici : Accueil Frais