Anciens élèves

Portraits d'anciens

Peio

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Pisciculteur au Pays Basque

peio

Jeune passionné, brillant joueur de pelote basque, ses années d’études en BTA Gestion de la Faune Sauvage puis en BTSA Aquaculture lui ont permis "d’accumuler des connaissances".

A la veille de reprendre l’exploitation familiale, il comprend l’intérêt de cette formation. Ses deux ans d’études en école de Manager à la CCI de Bayonne lui ont permis de comprendre les enjeux de la gestion du personnel. Il est conscient que pour valoriser ses 60 tonnes de production auprès de sa clientèle haut de gamme, il va devoir recruter du personnel.

Ce qu’il préfère dans son métier, c’est le contact commercial, ou plutôt humain, sincère. "Mon produit suit une logique naturelle, c’est l’eau qui va réguler le cycle…  quand on me demande si il est bon je peux répondre franchement."

L’étudiant insouciant, passionné par le sport est devenu un jeune chef d’exploitation attentif, à l’écoute de son équipe et des demandes de sa clientèle.

Vous êtes ici : Accueil Portraits d'anciens Peio