Inscriptions en CAP, seconde professionnelle ou première bac pro :

L’inscription est directe : Le lycée saint Christophe ne participe pas à la procédure d’affectation informatique AFFELNET.

cantine
    Vous pouvez donc à tout moment demander l’inscription de votre enfant directement auprès du lycée. Il est souhaitable que vous preniez rendez-vous avec le directeur auprès de son secrétariat (05 59 54 10 81).

Après étude du dossier une confirmation d’inscription définitive vous sera envoyée.

Lorsque le professeur principal de la classe de troisième de votre enfant vous demandera de remplir la fiche de vœux, vous devrez seulement indiquer que votre enfant désire aller dans l’enseignement agricole privé sans qu’il soit nécessaire d'indiquer un autre choix.

Inscriptions en BTSA :

Vous devez impérativement suivre la procédure Post-Bac en utilisant votre numéro de lycéen(ne) INE ou INA. Vous devez ensuite télécharger le dossier d’inscription et envoyer le tout au lycée avant le jeudi 2 avril 2015.

BTS : Tous les éléments qui permettent de démontrer votre motivation seront pris en compte : lettre de motivation, curriculum vitae, visites aux portes ouvertes et sur les salons de l’orientation, entretiens avec le directeur.

Vous êtes ici : Accueil Inscriptions