Projet personnel et professionnel

Mini stages

Le Lycée Saint Christophe accueille les élèves en mini-stage sur l'exploitation pédagogique du lycée de 1 à 5 jours. Les élèves de 3ème peuvent ainsi faire leur stage de découverte professionnelle. Ils sont reçus gratuitement à l'internat.

Ils peuvent ainsi se confronter à la réalité des gestes professionnels, rencontrer les élèves qui suivent nos formations, discuter plus longuement avec les enseignants et le responsable d'exploitation. C'est la meilleure façon de connaître notre lycée, ses formations et les métiers auxquels il prépare.

Pour être accueilli en mini-stage il faut que votre collège signe une convention de stage avec le Lycée Saint Christophe.

Renseignements auprès de Madame Parent-Domergue au 05 59 54 10 81 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous êtes ici : Accueil Projet Personnel et Pro. Mini stages