Hébergement

Construit en 2006, l'internat du lycée est constitué de deux bâtiments : un pour les filles avec 24 places et un bâtiment garçon de 87 places.

Les filles disposent d'un foyer " à elles ". Un second foyer, reliant les deux bâtiments, est commun aux filles et aux garçons.

Internet est disponible par Wifi jusqu'à 22 h 00 en semaine et 24 h sur 24 en week-end.

Pour les élèves qui restent en week-end, un service de lavage du linge est disponible.

Les chambres sont à trois places.

L'internat est réservé en priorité aux lycéens (CAP et Bac Pro) puis aux BTS 1ère année. Enfin, s'il reste des places, les BTS 2ème année peuvent en obtenir une après étude de la demande en fonction de l'éloignement du domicile et de la situation économique de la famille.

internat filles 1

Vous êtes ici : Accueil