Page en cours de rédaction

Le mercredi après-midi les éducateurs de vie scolaire proposent des activités : randonnée, sorties pêche en mer, en lac, cinéma... 12 VTT sont à la disposition des élèves pour rejoindre le lac ou parcourir les montagnes alentours...

Ils peuvent pratiquer leur sport favorit ; hand-ball, rugby ... au Saint Pée Union Club... ou s'initier à la pelote basque...

plongée

Les aquariophiles pratiquent leur activité favorite dans la salle "aquario" du lycée et sur la pisciculture. En 2014, une section aquariophilie du foyer socio-éducatif est mise en place donnant plus de responsabilités et de latitudes aux amateurs de ce “club”.

Les élèves qui le souhaitent peuvent s'initier à la plongée et passer les premiers brevets. Il est également possible de passer le permis bateau.

Vous êtes ici : Accueil Activités