Site du Lycée Saint Christophe

Site officiel de l'établissement regroupant des informations pratiques, des activités pédagogiques et l'ensemble des liens vers les services internet de l'établissement.
Toute copie partielle ou totale de ce site est soumise à autorisation.

Editeur

Ce site Internet est édité par le :

• Lycée Agricole Saint Christophe
  • Route de Bayonne, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle
  • Contact : 05 59 54 10 81

Protection des données personnelles

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message au Lycée.

Les liens hypertexte présents sur ce site Internet et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction du Lycée quant au contenu de ces sites.

Directeur de la publication

Directeur du Lycée.

Conception et réalisation

Ce site est développé avec la technologie Joomla, sous licence GNU General Public License.

Hébergement

Ce site est hébergé par :

• OVH
  • 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
  • Contact : 972 10 10 07 ou 1007

Crédits Photos et Vidéos

Lycée Saint Christophe. Reproduction interdite, tous droits réservés. Marques et Logos présents sur ce site Internet déposés par leurs propriétaires respectifs.

Vous êtes ici : Accueil Mentions légales