Avertissement

26 février 2015 Par Dans Blog
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Vendredi 6 février 2015, invitée surprise pour la remise de diplômes, la neige...le village de Saint Pée sur Nivelle s'est paré de blanc pour accueillir les anciens du lycée.

Le directeur Benoit Verdenal a remis à chacun des élèves présents leurs diplômes de BTSA aquaculture,  BTSA Gestion et Protection de la Nature, Bac Pro Aquaculture, Bac Pro Gestion des Milieux Naturels et de la Faune. Les élèves de Bac pro deuxième année aquaculture et GMNF du lycée ont reçu leur diplôme du BEPA en attendant de passer leur Bac Pro...

Jeunes diplômés,  élèves et étudiants en formation, enseignants et personnels de vie scolaire  ont ensuite pu échanger autour d'un buffet de produits artisanaux : jus de pommes fermier, pain d'épices artisanal et  fromage de brebis.

Lu 3472 fois Dernière modification le vendredi, 06 mars 2015 13:21

Vous êtes ici : Accueil Vie Etablissement Blog Cérémonie 2015 de remise des diplômes